hello tout le monde, petit sondage!
bon j'ai acheté d'ici peu une audi 90, qui marche franchement très bien (hein olly.. ) , et ce weekend end j'ai eu un soucis électrique, plus de feu de croisement! 'a 90 km/h pinaise ça fait drôle!
j'ai eu un fusible qui a cramer,, celui du feu de route gauche, pas d'autre fusible! donc le soucis, je n'ai plus de feu de croisement, ni le feu de route droite (j'ai remplacé le fusible), ainsi que la ventilation et les essuies glaces qui ont lâchés aussi! donc tous mes fusibles sont ok.
autrement le hic dans tout ça, quand j'allume mes feu de croisement (il y a que les feu de position qui s'allument), et que je fait un appel de phare, c'est a dire quand je tire le commodo vers moi, bah j'ai les essuies glaces et la ventil qui fonctionnent, quand je relâche ça s'arrête!
donc j'ai commencé a regarder un peu de plus près le faisceau, il est bien d'origine, pas trafiqué, pas de domino, et a priori pas de fils de cramer ou autre truc suspect (enfin j'ai pas trouvé pour l'instant)
donc ma question, est ce que quelqu'un a dejà vu ça sur une audi? ou un truc du genre qui arrive sur vw? autrement une idée, une suggestion de ce que ça peut être! toute info j'suis preneur!
bon j'ai acheté d'ici peu une audi 90, qui marche franchement très bien (hein olly.. ) , et ce weekend end j'ai eu un soucis électrique, plus de feu de croisement! 'a 90 km/h pinaise ça fait drôle!
j'ai eu un fusible qui a cramer,, celui du feu de route gauche, pas d'autre fusible! donc le soucis, je n'ai plus de feu de croisement, ni le feu de route droite (j'ai remplacé le fusible), ainsi que la ventilation et les essuies glaces qui ont lâchés aussi! donc tous mes fusibles sont ok.
autrement le hic dans tout ça, quand j'allume mes feu de croisement (il y a que les feu de position qui s'allument), et que je fait un appel de phare, c'est a dire quand je tire le commodo vers moi, bah j'ai les essuies glaces et la ventil qui fonctionnent, quand je relâche ça s'arrête!
donc j'ai commencé a regarder un peu de plus près le faisceau, il est bien d'origine, pas trafiqué, pas de domino, et a priori pas de fils de cramer ou autre truc suspect (enfin j'ai pas trouvé pour l'instant)
donc ma question, est ce que quelqu'un a dejà vu ça sur une audi? ou un truc du genre qui arrive sur vw? autrement une idée, une suggestion de ce que ça peut être! toute info j'suis preneur!