j avais fais un petit post sur mon moteur ca peut peut etre intérréssé quelqu un
alors voila:
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je suis parti d un kr de 80 000 km, entièrement désossé,tous
les joints neufs ainsi que les coussinnés de bielle
j ai poli et pesé les bielles
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j ai calculé la matiere a enlever sur les piston pour tomber a un RV de 8
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pour la culasse j ai poli les soupapes et aligné les conduit avec la pipe d admission
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pour la pipe d admission je me suis demerdé
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voila des heures de disqueuse de lime et de soudure mais le résultat me plai bien
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si vous faite vous meme la pipe d admission n oublier pas de mettre des inserts pour tous ce qui est des prises de pressions
pour le papillon c est un de G60 mais il faut boucher le by pass
si la pipe est de base kr il faudra changer les puits d injecteurs par ceux de g60
la dessus vous rajouté des injecteurs qui vont bien et une rampe d injecteur ( la mienne est fait maison en cuivre)
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n oubliez pas les fixation !! Il faudra aussi des bougie spécial genre S2
je me suis procuré colecteur d echapement turbo et wastegate d S2
pour l arrivé d huile j ai acheté une cintrette et du cuivre de 8 avec des joli collé battu a chaque bout et je suis parti du support filtre a huile ca a pas tenue bien longtemps .le retour est vissé dans le carter au plus haut
Pour la gestion c est une de g60 qui a prit place avec toutes les sondes et une puce qui va bien
aprés il vous suffit d adapter un échangeur, des tuyaux ,les descentes d echapement mais cela depend du vehicule.
Avec un peu de demerde ce moteur ne me reviens franchement pas chère et marche très bien
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je suis parti d un kr de 80 000 km, entièrement désossé,tous
les joints neufs ainsi que les coussinnés de bielle
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j ai calculé la matiere a enlever sur les piston pour tomber a un RV de 8
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pour le papillon c est un de G60 mais il faut boucher le by pass
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n oubliez pas les fixation !! Il faudra aussi des bougie spécial genre S2
je me suis procuré colecteur d echapement turbo et wastegate d S2
pour l arrivé d huile j ai acheté une cintrette et du cuivre de 8 avec des joli collé battu a chaque bout et je suis parti du support filtre a huile ca a pas tenue bien longtemps .le retour est vissé dans le carter au plus haut
Pour la gestion c est une de g60 qui a prit place avec toutes les sondes et une puce qui va bien
aprés il vous suffit d adapter un échangeur, des tuyaux ,les descentes d echapement mais cela depend du vehicule.
Avec un peu de demerde ce moteur ne me reviens franchement pas chère et marche très bien