Lowest Friends.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    une couille dans le paté (dans le carbu plutot!)

    avatar
    antharxgaz
    Joueur.


    Messages : 178
    Date d'inscription : 09/06/2009
    Localisation : maisse 91

    une couille dans le paté (dans le carbu plutot!) Empty une couille dans le paté (dans le carbu plutot!)

    Message  antharxgaz Mer 20 Avr - 21:12

    bon petit problème de carbu:

    ma golf possède une 1300 de polo gt. donc double corps progressif d'origine, mais avec une sens de tirage inverser par rapport au golf, donc j'ai récupéré un carbu de golf 2 identique au polo gt. mais problème quand je démarre le moteur prend 4000 tour pendant 2 sec puis ce coupe...

    avez vous un "prérégrage" approximatif que je parte sur quelque chose de pas trop pourri et que j'ajuste par la suite?!
    ou une idée d'un autre problème!

    merci les coupins!! Laughing
    ug
    ug
    Master Player.


    Messages : 500
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Soyaux (16)

    une couille dans le paté (dans le carbu plutot!) Empty Re: une couille dans le paté (dans le carbu plutot!)

    Message  ug Jeu 21 Avr - 6:01

    Regardes si tu n'as pas une prise d'air au niveau de ton joint d'embase ou de ta pipe. Wink
    GhostDog^^
    GhostDog^^
    Gros joueur.


    Messages : 333
    Date d'inscription : 29/03/2010
    Age : 44
    Localisation : Bordeaux

    une couille dans le paté (dans le carbu plutot!) Empty Re: une couille dans le paté (dans le carbu plutot!)

    Message  GhostDog^^ Jeu 21 Avr - 10:48

    oui symptôme d'une prise d'air sur la pipe d'admission ou sur le carbu lui même Wink

    Contenu sponsorisé


    une couille dans le paté (dans le carbu plutot!) Empty Re: une couille dans le paté (dans le carbu plutot!)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:28