J'en appel aux specialistes
puisque cette histoire d'adaptation de jante me triture
-si je met de la cale il y a qd mm un minimum a respecter en epaisseur et qd je vosi que c'est 30mm pour des cales de bonne facture dans les boutiques c'est qu'il y aune bonne raison et là c'est impossible de passer çà meme en supprimant l'appui de la jante,genre çà va depasser de 2cm derriere çà me derange a moitié maisc'est surtout devant que çà va faire deguelasse la dessus
-reperçage,je pourrais plus mettre mes caches
Alors je pensais pour avoir le 5x120 d'office:
-les moyeux avant d'E28 sont ils adaptables et comment sur une E21?
-pour les disques Ok,mais pour les etriers?
pour les tambours je pense que la question ne se pose pas?mais je la pose qd mm
reperçage a 5x120 et remplissage des trous d'origine?
rien d'autre je pense
j'ose meme pas poser la question sur le forum E21,je vais me faire bannir sinon
Autant etre en 5 trous pour la vie..et aprés c'est la fête pour le changement de jantes
merci pour vos reponses!
puisque cette histoire d'adaptation de jante me triture
-si je met de la cale il y a qd mm un minimum a respecter en epaisseur et qd je vosi que c'est 30mm pour des cales de bonne facture dans les boutiques c'est qu'il y aune bonne raison et là c'est impossible de passer çà meme en supprimant l'appui de la jante,genre çà va depasser de 2cm derriere çà me derange a moitié maisc'est surtout devant que çà va faire deguelasse la dessus
-reperçage,je pourrais plus mettre mes caches
Alors je pensais pour avoir le 5x120 d'office:
-les moyeux avant d'E28 sont ils adaptables et comment sur une E21?
-pour les disques Ok,mais pour les etriers?
pour les tambours je pense que la question ne se pose pas?mais je la pose qd mm
reperçage a 5x120 et remplissage des trous d'origine?
rien d'autre je pense
j'ose meme pas poser la question sur le forum E21,je vais me faire bannir sinon
Autant etre en 5 trous pour la vie..et aprés c'est la fête pour le changement de jantes
merci pour vos reponses!