Lowest Friends.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

4 participants

    [Demande tuto]Peindre voiture a la bombe

    Georges Abitbol
    Georges Abitbol
    Joueur.


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/10/2009

    [Demande tuto]Peindre voiture a la bombe Empty [Demande tuto]Peindre voiture a la bombe

    Message  Georges Abitbol Mer 13 Oct - 1:27

    Bon je compte repeindre la mimix5 en version bleu ciel mat a la bombe, hors je n'ai aucune connaissance en carrosserie, j'ai donc qq questions....

    1-Deja est ce jouable en ayant un rendu honnet (une couleur a peu pres uni quoi)

    2-Quels produits utiliser? (peinture montana j'imagine, mais vernis? pas vernis? et pour les divers pets dans la carrosserie? niveau mastic des conseils?)

    3-On procede comment et dans quel ordre pour le poncage, le masticage, voir l'appret si il en faut.... bref je me demerde comment en partant d'une peinture oem vernis avec vernis qui se barre et pas mal de petites bosses pour arriver a un bleu ciel mat pas trop crade

    4-On peut esperer une tenu dans le temps de combien environ?

    merci a celui ou ceux qui prendront le temps de me repondre Wink j'ai conscience d'en demander beaucoup.....
    guigui_customs
    guigui_customs
    Master Player.


    Messages : 940
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Age : 33
    Localisation : 02 AISNE A marle !!!

    [Demande tuto]Peindre voiture a la bombe Empty Re: [Demande tuto]Peindre voiture a la bombe

    Message  guigui_customs Mer 13 Oct - 6:39


    pour les mastic ponce ton défaut au 80 ou 100 , si il est gros essaye de le redresser au minimum

    pose ton mastic , une foi sec tu ponce au 80 ,

    tu aprette , plusieurs couches espacer