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nems
BenouZ
guigui_customs
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155/55/14
guigui_customs- Master Player.
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155/55/14
SUR du 8" en 155/55 vous pensez que s'est possible ? vous avez déja vue ?
BenouZ- Master Player.
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- Message n°2
Re: 155/55/14
Houlà!
sur une tole en 5.5,c'est cool deja
sur une tole en 5.5,c'est cool deja
nems- Joueur.
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- Message n°3
Re: 155/55/14
Petit.R- troneboross
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- Message n°4
Re: 155/55/14
Déjà fait.
Ca passe, mais c'est bien tendu. Pour les photos, va sur mon post.
Ca passe, mais c'est bien tendu. Pour les photos, va sur mon post.
guigui_customs- Master Player.
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- Message n°5
Re: 155/55/14
okkkkkkkkkkkkk
guigui_customs- Master Player.
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- Message n°6
Re: 155/55/14
j'ai rien trouver sur ton post
Petit.R- troneboross
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- Message n°7
Re: 155/55/14
nems- Joueur.
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- Message n°8
Re: 155/55/14
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- Message n°9
Re: 155/55/14
ok je croyais qu sété du 8'5 c pour sa , merci
guigui_customs- Master Player.
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- Message n°10
montage tendus
bon j'ai un petit probléme ,
impossible de péter mes 155/55 sur mes toles en 8" au start pilote ,
vous avez une meilleur technique ?
impossible de péter mes 155/55 sur mes toles en 8" au start pilote ,
vous avez une meilleur technique ?
Petit.R- troneboross
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- Message n°11
Re: 155/55/14
Evite de créer une nouveau post à chaque fois.. Tu as déjà fait un post sur le 155/55.
Tu as pas réussi.. essaye encore. Ca pête tout seul sur des tôles.
Star pilot, compresseur sur la valve sans l'obus.. tu emflamme si ça brule, tu balance de l'air et ça claque.
Tu as pas réussi.. essaye encore. Ca pête tout seul sur des tôles.
Star pilot, compresseur sur la valve sans l'obus.. tu emflamme si ça brule, tu balance de l'air et ça claque.
guigui_customs- Master Player.
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- Message n°12
Re: 155/55/14
va ouais c'est quand méme bizar j'ai jamais autant galére , une bombe de start pilote et rien !!
jvais essayer sans lobus demain
jvais essayer sans lobus demain
BenouZ- Master Player.
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- Message n°13
Re: 155/55/14
essai ce qu'on fait pour les toles d'adrien
tu colle le pneu d'un coté,tu mets çà sur un pneu d'iveco(un gros pneus de camionnette),un mec se tient debout sur la jante uniquement(un gros de preference ),l'autre met le startpilote ou autre,pourvu que çà s'enflamme,et BAMM!
tu peux essayer çà,çà avait bien fonctionner ce systeme
tu colle le pneu d'un coté,tu mets çà sur un pneu d'iveco(un gros pneus de camionnette),un mec se tient debout sur la jante uniquement(un gros de preference ),l'autre met le startpilote ou autre,pourvu que çà s'enflamme,et BAMM!
tu peux essayer çà,çà avait bien fonctionner ce systeme
guigui_customs- Master Player.
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- Message n°14
Re: 155/55/14
ok je note , différent tests demain
Petit.R- troneboross
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- Message n°15
Re: 155/55/14
155/55 sur mes tôles e 8", en tout et pour tout, 5 minutes pour les 2 roues.
Jante posé à l'envers sur le sol. Tuyaux qui passe par le centre de la roue. Le pneu à moins de vide entre le bord intérieur de la roue et le talon que dans l'autre sens.
Jante posé à l'envers sur le sol. Tuyaux qui passe par le centre de la roue. Le pneu à moins de vide entre le bord intérieur de la roue et le talon que dans l'autre sens.
Invité- Invité
- Message n°16
Re: 155/55/14
l'aisse moi deviner qui a fait le "gros"BenouZ a écrit:essai ce qu'on fait pour les toles d'adrien
tu colle le pneu d'un coté,tu mets çà sur un pneu d'iveco(un gros pneus de camionnette),un mec se tient debout sur la jante uniquement(un gros de preference ),l'autre met le startpilote ou autre,pourvu que çà s'enflamme,et BAMM!
tu peux essayer çà,çà avait bien fonctionner ce systeme
bousk- Master Player.
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- Message n°17
Re: 155/55/14
sur mes arriéres ont avez pas réussi,ont a mis une chambre a air dedans pour faire claqué le pneu et laissé de coté quelque jours.Le pneu prends la forme ,ensuite,tu enléve la chambre et tu ré-éssaye avec les différentes téchnique habituel.
guigui_customs- Master Player.
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- Message n°18
Re: 155/55/14
ouais , aujourd'hui j'ai claquer mes 195/45/14 sur mes 9 sa était plutot bien avec startpilote
demain je fais ceux de devant , on vera
demain je fais ceux de devant , on vera
Petit.R- troneboross
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Re: 155/55/14
Le 195/45 sur le 9" c'est plus simple, forcément ça va mieux.
guigui_customs- Master Player.
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- Message n°20
Re: 155/55/14
ouais
BenouZ- Master Player.
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- Message n°21
Re: 155/55/14
dans le genre technique "en vrac",on peut encore cité çà:
il y a les tasseaux que tu mets dans tes pneus,entre tes flancs a l'interieur,pour les preformer a la largeur de ta jante,mais faut que la gomme soit chaude,l'ideal c'est l'été en plein soleil
il y a les tasseaux que tu mets dans tes pneus,entre tes flancs a l'interieur,pour les preformer a la largeur de ta jante,mais faut que la gomme soit chaude,l'ideal c'est l'été en plein soleil
jbepivideo- Master Player.
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Re: 155/55/14
ça marche pas toujours ça ...BenouZ a écrit:dans le genre technique "en vrac",on peut encore cité çà:
il y a les tasseaux que tu mets dans tes pneus,entre tes flancs a l'interieur,pour les preformer a la largeur de ta jante,mais faut que la gomme soit chaude,l'ideal c'est l'été en plein soleil
J'ai essayer avec le 165/50/15 sur du 7 (pourtant ça ça doit être facile ) , j'avais mis les pneus dans la cabine d'un pote carrossier pendant 10 ou 15mn et impossible de les claquer
BenouZ- Master Player.
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Re: 155/55/14
ah bah tu vois...FAILjbepivideo a écrit:ça marche pas toujours ça ...BenouZ a écrit:dans le genre technique "en vrac",on peut encore cité çà:
il y a les tasseaux que tu mets dans tes pneus,entre tes flancs a l'interieur,pour les preformer a la largeur de ta jante,mais faut que la gomme soit chaude,l'ideal c'est l'été en plein soleil
J'ai essayer avec le 165/50/15 sur du 7 (pourtant ça ça doit être facile ) , j'avais mis les pneus dans la cabine d'un pote carrossier pendant 10 ou 15mn et impossible de les claquer
guigui_customs- Master Player.
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Re: 155/55/14
toujour pas éclater fait chier !
BenouZ- Master Player.
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Re: 155/55/14
pete dedans!
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