batterie qui se vide

    Partagez
    avatar
    ollycarbs
    Master Player.

    Messages : 1286
    Date d'inscription : 04/05/2009

    batterie qui se vide

    Message  ollycarbs le Mer 25 Nov - 18:40

    Bonjour,

    je sais pas si ça pourra aider mais voilà mon problème assez récurent...
    Depuis plusieurs moi je me sers peu de la 35i environ une fois par mois, quand je la reprend, impossible de démarrer, batterie toujours à plat.
    là j'ai essayé de la démarrer car je m'en sert demain, donc déjà elle démarre pas au quart mais finalement j'ai vidé la batterie déjà faiblarde, je m'en suis servi il y'a deux semaines, je l'ai démarrée en deux-deux la semaine passée mais j'ai pas roulé.
    ça commence à etre chiant de la brancher à la BMW à chaque fois que je dois m'en servir!
    vraiment elle me sert si peu... si je pouvais la vendre... bref c'est pas le sujet ici...

    Donc personne n'aurait d'idée un copain avait un problème similaire sur une jetta mk2, un relais de VE qui restait collé, JB à un pb similaire je crois depuis peu sur la golf...
    Bref, tout avis sera le bienvenu,
    je veux pas voir de: "t'as oublié tes phares" Laughing

    Merci!

    BenouZ
    Master Player.

    Messages : 5474
    Date d'inscription : 30/04/2009
    Age : 37
    Localisation : Saint Q. in2

    Re: batterie qui se vide

    Message  BenouZ le Mer 25 Nov - 18:55

    et oui...

    une masse?
    t'as bidouiller sur le faisceau?
    ton alterno? Embarassed

    ou ta batterie qui est en fin de vie tout simplement,elle ne tient plus

    c'est con l'electricité des fois,et chuis pas super balaise,mais d'autre pourraient te donner des trucs,c'est vicelard l'electricité,je detetse çà

    en tout cas,si je peux te donner un conseil(peut etre tu le fait),au delà d'1semaine d'arret,debranche ta batterie si t'as des doutes sur sa forme,ou la fuite via une masse

    aller c'est pas grave mais c'est pete couille j'avoue Laughing
    avatar
    therider10
    Master Player.

    Messages : 1386
    Date d'inscription : 26/06/2009
    Age : 26
    Localisation : Marans

    Re: batterie qui se vide

    Message  therider10 le Mer 25 Nov - 19:19

    Tu as un consommateur, à mon avis, en plus avant contact.

    Faudrait que tu testes avec un multimetre ton imtensité en sortie de baterrie sans le contact et tu seras si c'est un consom. ou pas aprés faut trouver lequel. Laughing

    Bo courage dans tes recherches Wink
    avatar
    jbepivideo
    Master Player.

    Messages : 1314
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Re: batterie qui se vide

    Message  jbepivideo le Mer 25 Nov - 19:41

    Un consomateur Suspect

    Exact le même problème depuis que j'ai filer ma batterie à ma frangine (205 mazout de merde !!!) du coup je me suis fait 2 batterie, soit de recup depuis ...
    Le plus byzarre c'est que la deuxième était niquel quand je l'ai brancher ...

    J'ai plus qu'à trouver un multimètre Laughing
    avatar
    bousk
    Master Player.

    Messages : 970
    Date d'inscription : 26/06/2009
    Age : 37

    Re: batterie qui se vide

    Message  bousk le Mer 25 Nov - 20:16

    Si c'est probléme de masse et que tu ne le trouve pas,bah, tu en rajoutes.
    Un fil noir,une cosse,et une visse ds la caisse a un auxiliaire qui a une masse qui repart ds le faisceau(phare,essui-glace,etc...)
    avatar
    ug
    Master Player.

    Messages : 500
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Soyaux (16)

    Re: batterie qui se vide

    Message  ug le Mer 25 Nov - 20:17

    Tu as une pendule à aiguilles dans la voiture ? C'est pas un gros consommateur mais sur le long terme ça peut vider. Une alarme ? Un autoradio avec mémoires ?
    avatar
    boycott
    Gros joueur.

    Messages : 218
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 38
    Localisation : près de Saint Quentin....

    Re: batterie qui se vide

    Message  boycott le Jeu 26 Nov - 9:37

    ouai verifie ton circuit de charge aussi ,ton alternateur et peut etre nazzz.
    avatar
    ollycarbs
    Master Player.

    Messages : 1286
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Re: batterie qui se vide

    Message  ollycarbs le Ven 27 Nov - 11:25

    bah merci à vous.

    je pense pas que sa viennent de l'alternateur ni de la batterie, j'ai un voyant dessus, elle est en forme mais au bout d'un mois elle se décharge, j'ai effectivement deux alarmes dont une branchée avec du scotch que j'ai pas encore pris le temps de retirer, un autoradio à mémoire et une pendule digitale...
    quand elle reste une à deux semaine elle arrive encore à démarrer mais au bout d'un mois... par contre elle se recharge en dix minutes de roulage, c'est fou!

    un pote saabiste m'a proposé de voir ça avec lui avec un multimètre, donc je prend mon plus avant batterie et si il y'a un consommateur, il me dit d'enlever les fusible un par un jusqu'à trouver sur quel circuit c'est et ensuite de trouver Le Consommateur!
    je pense aussi que le froid joue, elle est garée dehors... je vais débrancher la batterie quand je m'en sert pas je pense si je trouve rien.
    Je vous dit ce qu'il en est dès que ça avance!

    Contenu sponsorisé

    Re: batterie qui se vide

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 3:18