Toute les techniques de rabaissement

    Partagez

    BenouZ
    Master Player.

    Messages : 5474
    Date d'inscription : 30/04/2009
    Age : 37
    Localisation : Saint Q. in2

    Toute les techniques de rabaissement

    Message  BenouZ le Jeu 3 Sep - 19:51

    Attention,on tape dans le "home made",donc molo sur l'utilistaion de la voiture!
    je commence avec çà,
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ou çà
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    et dernierement vu sur de la deuch,verins electriques:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ils servent a actionner les bequilles de certaines remorques
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    +de details sur ces parades!?ou d'autres astuces!?
    vas y envoie!c'est bon pour claquer de la grand mere çà Laughing

    BenouZ
    Master Player.

    Messages : 5474
    Date d'inscription : 30/04/2009
    Age : 37
    Localisation : Saint Q. in2

    Re: Toute les techniques de rabaissement

    Message  BenouZ le Mer 16 Sep - 11:57

    matos filtés en kit
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    BenouZ
    Master Player.

    Messages : 5474
    Date d'inscription : 30/04/2009
    Age : 37
    Localisation : Saint Q. in2

    Re: Toute les techniques de rabaissement

    Message  BenouZ le Mar 6 Oct - 23:06

    voilà la technique du montage des coilover
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Arrow
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    donc çà veut dire quon peut rabaissé a peu prés tout ce qui roule Laughing
    avatar
    Makanenn
    Painterz King.

    Messages : 782
    Date d'inscription : 30/04/2009
    Age : 41
    Localisation : Nord 59

    Re: Toute les techniques de rabaissement

    Message  Makanenn le Mer 7 Oct - 6:44

    Hummmm çà me donne des idées Twisted Evil
    avatar
    jbepivideo
    Master Player.

    Messages : 1314
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Re: Toute les techniques de rabaissement

    Message  jbepivideo le Mer 7 Oct - 7:16

    Il y a différent modèle suivant la voiture ou c'est "générique" Question

    BenouZ
    Master Player.

    Messages : 5474
    Date d'inscription : 30/04/2009
    Age : 37
    Localisation : Saint Q. in2

    Re: Toute les techniques de rabaissement

    Message  BenouZ le Mer 7 Oct - 8:16

    le kit de conversion en detail
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    j'avais trouver specifiquement pour japonnaise,mais ils proposent suivant le diametre de l'amortos,adaptable,mais dimatre de tube maxi 2"
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ce qui est bon de savoir donne a peu prés par voilàtraduction et en arrondissant un peu Laughing
    Complete Kit (One Strut) 2" I.D. for struts with a body diameter no larger than 2"
    Le Kit Complet (Un Montant) 2" Diametre Int. pour les montants avec un diamètre de corps non plus grand que 2"(maxi 2"=5.08cm)

    PLEASE STATE WHEN ORDERING - 10mm or D shape hole in Top Cap.
    This kit is to weld to your own struts allowing fitment of 2 1/4" I.D. springs and enabling vehicle to be converted to adjustable ride height.
    Large discounts available on these kits to volume purchasers - Contact us for details.

    Commandez s'il vous plait en donnant les dimensions-
    10 millimètres ou trou de Diametre dans le Bonnet Supérieur.
    (la capsule d'etancheité jambe/tige je pense dont le trou est de 1cm,mais y a moyen de l'agrandir selon moi si çà pose un probleme)

    Ce kit doit etre souder à vos propres montants et permettre l'équipement de 2 1/4"(bague de reglage???) ressorts et véhicule de permettre d'être converti en taille ajustable de tour.
    De grands remises disponibles sur ces kits aux acheteurs de volume -
    Nous contacter pour les détails.


    Alors l'histoire,c'est qu'il faut demonter l'amortos,virer la capsule,virer la tige,vider l'huile,souder le bazar,remttre de l'huile,et remonter dans le sens inverse du demontage et avec des joints neufs

    donc,a mon avis,c'est valable pour les voitures sur lesquelles on ne propose pas ou peu de combinés ou de ressorts
    (le 1er exemple qui me vient est la 505 gti anglaise grise avec les roulettes vertes,il a procédé comme çà)

    les photos live du montage au dessus sont sur volvo 360,pas evident non plus
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    je crois que pour le shuttle je vais creuser un peu pour trouver autre chose,et reserver çà pour un projet de oooof Laughing

    BenouZ
    Master Player.

    Messages : 5474
    Date d'inscription : 30/04/2009
    Age : 37
    Localisation : Saint Q. in2

    Re: Toute les techniques de rabaissement

    Message  BenouZ le Ven 20 Nov - 22:19

    encore du coilover ici
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    ug
    Master Player.

    Messages : 500
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Soyaux (16)

    Re: Toute les techniques de rabaissement

    Message  ug le Lun 23 Nov - 18:10

    BenouZ

    Tu aurais plus de renseignements sur les vérins ? C'est pour le délire d'un pote que je vous présenterai le jour où il le commence.

    BenouZ
    Master Player.

    Messages : 5474
    Date d'inscription : 30/04/2009
    Age : 37
    Localisation : Saint Q. in2

    Re: Toute les techniques de rabaissement

    Message  BenouZ le Lun 23 Nov - 18:22

    ug a écrit:BenouZ

    Tu aurais plus de renseignements sur les vérins ? C'est pour le délire d'un pote que je vous présenterai le jour où il le commence.

    c'est des verins qu'on peut trouver sur les remorques,aprés je t'avoue que j'ai pas creuser plus,mais j'ai vu çà sur sur snail je crois,une deuch' avec ce type de suspate,plutot fun,et surement pas trop cher,en planchant bien et avec un peu de matos,c'est realisable
    Wink
    avatar
    ug
    Master Player.

    Messages : 500
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Soyaux (16)

    Re: Toute les techniques de rabaissement

    Message  ug le Lun 23 Nov - 19:08

    Merci pour le renseignement, mais j'ai juste cherché un peu et trouvé pas mal de trucs déjà. On verra quand il s'y mettra vraiment. Wink
    avatar
    Pier
    WHORES HEIGHT PLAYER.

    Messages : 1186
    Date d'inscription : 07/05/2009
    Age : 30
    Localisation : PARIS

    Re: Toute les techniques de rabaissement

    Message  Pier le Lun 30 Nov - 9:47

    Personne n'à d'infos sur les ressorts chauffés pour rabaisser ?
    avatar
    ug
    Master Player.

    Messages : 500
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Soyaux (16)

    Re: Toute les techniques de rabaissement

    Message  ug le Lun 30 Nov - 10:20

    J'ai vu une pub il y a peu là dessus dans un magazine anglais, mais le prix est le même que pour des ressorts courts, je vois pas trop l'intérêt après.

    Je la chercherai voir s'il y a un site ou un lien.

    Invité
    Invité

    Re: Toute les techniques de rabaissement

    Message  Invité le Dim 28 Fév - 20:14

    Ya aussi le Torching, en gros on comprime le ressort et le fait chauffer, chauffer, jusqu'a ce qu'il garde une géométrie plus courte, mieux que de couper, car là, on augmente également le tarage

    Invité
    Invité

    Re: Toute les techniques de rabaissement

    Message  Invité le Ven 12 Mar - 11:09

    Tynos a écrit:Ya aussi le Torching, en gros on comprime le ressort et le fait chauffer, chauffer, jusqu'a ce qu'il garde une géométrie plus courte, mieux que de couper, car là, on augmente également le tarage

    y'en a pas mal qui le font ca , faut dire les kits coilovers sur mk5 etc ... ca rabaisse pas des masses !

    Invité
    Invité

    Re: Toute les techniques de rabaissement

    Message  Invité le Ven 12 Mar - 11:15

    Tynos a écrit:Ya aussi le Torching, en gros on comprime le ressort et le fait chauffer, chauffer, jusqu'a ce qu'il garde une géométrie plus courte, mieux que de couper, car là, on augmente également le tarage

    Fait ça avec des pompes d'origine, ton ressort se met de travers en prenant une bosse et bye bye... Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé

    Re: Toute les techniques de rabaissement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 12:51